Rubrique

nom  :
pass :

Club-techno
demande d'adresse de courrier en club-techno.fr

Club-techno met une adresse e-mail gratuite à la disposition des enseignants de technologie au collège. Cette prestation n'est accordée qu'à des personnes qui se sont préalablement identifiées auprès des responsables du site. Cette identification est confidentielle. Aucune vérification d'appartenance à la technologie au collège ne sera faite. Club-techno se satisfera de l'engagement pris par chacunau moment de l'acceptation de la charte.

Vous devez donc lire cette charte préalablement. Cochez la case correspondante dans le formulaire de demande ci-dessous après l'avoir lue.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression(1) des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour accéder à vos données rendez vous à la rubrique "Votre compte" après vous être identifié. En cas de problème contactez postmaster@club-techno.fr en précisant à quelle liste vous souhaitez adhérer.

(1) - Dans le cas d'une suppression des données d'identification, l'adresse en @club-techno.fr sera fermée dans un délai de 7 jours laissant ainsi à l'abonné le temps de prendre ses dispositions auprès de ses correspondants et de relever ses derniers courriers.

S'il vous plait, complétez ce formulaire :
 :